Nos services

 

Marketing digital

 

Vous souhaitez exploiter votre potentiel digital ? Augmenter le nombre de visiteurs sur votre site? Nos experts en webmarketing vous accompagnent et vous conseillent dans l’élaboration de votre stratégie web.

Les consommateurs étant de plus en plus présents dans l’univers digital, c’est un canal à ne pas négliger. En plus de rendre possible la vente en ligne des produits et services, le marketing digital permet à votre entreprise de gagner en visibilité et donc d’être trouvée plus facilement par vos potentiels clients.

 

Référencement naturel (SEO)

« Le meilleur endroit pour cacher un corps, c’est la deuxième page de google ! »

Référencement SEO

Comme le suggère le O d’optimisation, le SEO correspond au fait d’être bien « référencé » sur les moteurs de recherche. En effet, il est nécessaire de créer un contenu pertinent que votre public recherchera activement sur le web.

Notre service marketing selectionne des mots clés en rapport avec votre secteur d’activité, afin d’accroître votre positionnement dans les résultats de recherche.

Nous appliquons les bonnes pratiques SEO dans le but d’accroître les performances de votre site internet et augmenter sa visibilité.

Stratégie de contenu

« Une marque doit chercher a s’approprier un mot dans l’esprit des consommateurs »

rédaction de contenu web

La rédaction de contenu est un ingrédient essentiel à la réussite de votre stratégie webmarketing.

Afin de concevoir votre image de marque, nous commençons par déterminer une ligne éditoriale racontant votre histoire et répondant aux attentes de vos cibles. Ensuite, nous créons différentes catégories de contenu et sélectionnons les canaux de diffusion qui leur garantiront une forte visibilité.

Grâce à une identité marquante, vous vous affirmez comme une référence dans votre secteur en vous différenciant de vos concurrents.

Branding

« Les consommateurs restent fidèles aux marques qui partagent les mêmes valeurs qu’eux »

création Branding

Le branding, c’est ce dont votre entreprise a besoin pour se faire remarquer et toucher votre audience cible !

Ce qui compte c’est la réponse émotionnelle qu’une entreprise va provoquer auprès de ses clients afin de transformer un nouveau client en un client loyal et fidèle.

Nous allons donc, établir un portrait de votre entreprise, en répondant à des questions simples : qui êtes vous, à qui vous adressez-vous, quelles valeurs sont propres à votre activité, quel message souhaitez-vous véhiculer, quels sont vos concurrents, etc.

Toutes ces questions vont nous permettre de mieux vous connaître et de construire votre image de marque lors de la création de votre identité.